L’amitié peut provoquer des miracles : Ceci en est la preuve
Parti de Malaga avec seulement 10 Euros en poche, José Antonio Estevez réussit à monter sa propre boîte d’animations et de spectacles.
De superbes vacances sur l’île de Tenerife (Espagne)
Rappel :
Toute l’année, entouré d’une équipe de 40 professionnels du spectacle, il réjouit les touristes en réalisant des spectacles originaux..
C’est sur l’archipel des îles Canaries que se produit Klan Intertainment.
José Antonio Estevez est un homme courageux, entreprenant et dont le cœur n’a d’égal que sa réussite.
J’ai connu Antonio (car c’est comme cela que j’ai l’habitude de l’appeler) il y a une vingtaine d’années alors qu’il n’avait que 13 ou 14 ans et c’était à Malaga en Espagne.
Cette rencontre est le fruit du hasard car à l’époque, je venais régulièrement visiter un ami avec lequel j’avais travaillé à Genève, ma ville natale et qui s’était ouvert un petit restaurant « Casa Alarcon » 18, avenue de la Termica et c’est comme je vous le disais par une rencontre fortuite alors que je jouais sur un flipper que ce gamin alors âgé de 13 ans s’approcha de moi et me parla.
Cette rencontre changea le cap de ma vie. Au fil de mes voyages en Espagne, destination qui fut privilégiée pour ma part durant plus de dix ans, j’appris à connaitre Antonio, un être d’exception qui au fil de nos discutions, mutuellement, nous nous sommes enseigné la vie.
Antonio est et restera un point culminent de ma vie et notre relation à jamais inscrite dans le livre de la destinée.
Stéphane Guibert pour Fnalscape et Klan (José Antonio Estevez)