Il y a un truc qui ne tourne pas rond dans ma vie. Soit je ne suis pas tombé sur la bonne planète, soit je suis en enfer

Spread the love

Mise à jour : dimanche 8 mars 2020 -13:12 –

Il y a un truc qui ne tourne pas rond dans ma vie. Soit je ne suis pas tombé sur la bonne planète, soit je suis en enfer !

Ce monde ne me ressemble pas !

Voir un gosse crever de faim, des innocents que l’on massacre, une faune que l’on détruit et prétendre que l’on aime la vie. Alors permettez-moi de pleurer et je n’ai pas honte, non ! Je n’ai pas honte de verser des larmes. Non pas pour celles et ceux qui souffrent mais pour nous, bande d’inconscients que nous sommes.

Si l’on devait faire un top 10 des mots qui nous sont les plus appropriés à nous la gent humaine, je pense que le mot « Déni » serait en tête. On se cache la vérité et on se ment à nous-même !

Nous sommes pitoyables, nous sommes dégueulasses, nous sommes inhumains et je n’ai pas peur des mots que j’emploie.

Prétendre aimer la vie alors que nous sommes tout sauf ça ! ….

Le Fric, la puissance, le pouvoir ! Ah, ce sacro-saint pouvoir devant lequel nous nous agenouillons comme on s’agenouillerait devant un dieu !

La race humaine, je pense qu’il n’y a rien de pire dans la création et si il y avait des extra terrestres qui passaient dans le coin avec leurs ovnis, je ferais du « stop » en les priant de m’extirper de ce monde de fous !

Heureusement, il existe encore des gens dignes de ce nom mais autant chercher une aiguille dans une bote de foin ; l’espoir est tout de même permis; pourtant, j’ai la haine et le mot est infiniment faible !

Je me sens très seul ! Ceci n’est pas un appel au secours, c’est juste un constat qui nous concerne tous !

Je sais que j’ai raison et le temps ira dans mon sens.

Celle ou celui qui me dira qu’un gosse n’a pas le droit de vire, son chemin vers l’enfer est tout tracé ! En hommage à toutes celles et ceux qui souffrent dans ce putain de monde !

Je n’adhère pas à ce monde et je n’y adhérerai Jamais ! Jamais !

Faire un gosse dans ce monde pourri ? Cours toujours !

Il y a de sérieux griefs entre ma famille et moi : Message personnel :

A ma famille et amis (si j’ose dire), en tous cas pour certains d’entre eux : je sais que vous savez que j’ai raison mais votre hypocrisie vous cloue la langue. Vous êtes pathétiques !

Les mots sont puissants et la vérité coule de source ! J’aurais pu devenir quelqu’un de grand et vous m’avez tout bousillé.

Famille « Poff » « et » « Guibert », vous ne m’avez jamais aimé et ça, j’en suis certain ! (Poffet – Guibert)

Tu peux y aller que j’ai des comptes à rendre. J’ai 50 années de vérité à balancer ! J’ai vraiment de quoi vous cracher à la gueule et ce que vous m’avez fait endurer pendant mon enfance, il fallait que cela sorte ! Je me demande même si vous êtes humains.

Abusé, violé ! ça vous parle  ? Et qui dois-je remercier pour m’avoir ainsi détruit ?

Bhein ouai et à qui voudra l’entendre.  Tout cela dans l’indifférence de mes parents ; mais un gosse n’est qu’un gosse n’est-ce pas ?

Ce message est issu d’un cœur brisé, meurtri et à jamais anéanti. Pourtant, je ne vous déteste pas parce que le pardon est la meilleure des guérisons. En revanche, un pédophile dans ma ligne de mire, je te le bute !

Je suis un écorché vif qui fait partie d’une légion d’incompris.

Avec tout mon Amour et toute ma Haine !

Putain si j’ai pu souffrir et je ne m’en suis même pas rendu compte jusqu’à aujourd’hui.

Je pense qu’il y a des têtes à décapiter. Pas seulement pour moi mais pour toutes les victimes !

Encore et encore, j’en aurai des tonnes à vous dire …

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

 

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire