Il a mis son zizi dans ma bouche

Spread the love

Il a mis son zizi dans ma bouche

Ce témoignage remonte à quelques années déjà. La pointe de l’iceberg, je dis bien la pointe était alors mise en pleine lumière.

Afin de luter contre la pédophilie et l’impunité de « personnalités » qui par leurs actes inqualifiables brisent des vies et des familles entières, je suis solidaire en diffusant ce témoignage de 45 minutes.

Il s’agit du témoignage d’un petit garçon et de sa maman, victimes d’un réseau pédo-sataniste à Lyon.

Et pour rappel :

Pédocriminalité : Le haut de la pyramide.

Les ballets écarlates, ce film de Jean-Pierre Mocky réalisé en 2007 dénonçant la pédocriminalité aux plus hauts rangs de la société, film qui a été purement et simplement ignoré (censuré) car dérangeant aux yeux de certains.

Depuis les années 2010 les choses on évolué notamment grâce aux réseaux sociaux mais il n’empêche que ces affaires demeurent toujours un tabou surtout lorsque des sommités y sont impliquées et une immunité ou du moins des entraves aux enquêtes sont systématiquement mises en œuvre.

Il faut saluer le courage de Jean-Pierre Mocky qui à l’époque de la réalisation de son film, après avoir payé le Staff décidais de restituer les recettes à des associations qui lutaient contre cette forme de criminalité.

Les document vidéo présentés dans ce billet sont dans un premier temps :

  • Une interview de jean-pierre Mocky qui dénonce les réseaux pédophiles ainsi que le silence de la justice et des médias.
  • Le film dans son intégralité « Les ballets écarlates »

Stéphane Guibert (FB) / Stéphane Guibert (VK)

Loading

Laisser un commentaire