Géopolitique : Quand les élites corrompues tentent de faire de Leurs Mensonges, Notre Vérité

Spread the love

Moyen-Orient, Attentats, propagande médiatique, comment les médias mainstream s’y prennent pour nous manipuler en se servant de notre peur et de notre ignorance.

Le montage vidéo qui suit collecte des séquences sensibles qui mettent à jour les mensonges médiatiques et qui nous met en garde face à la montée d’une dictature qui se voile à peine la face.

LE DORMEUR DOIT SE RÉVEILLER !

Récapitulatif :

  • La principale différence entre Daech et l’Arabie Saoudite c’est la couleur des vêtements. Les saoudiens s’habillent en blanc, les djihadistes en noir mais pour le reste c’est bonnet blanc, blanc bonnet ils appliquent la charia exactement de la même manière …
  • Intervention de François Asselineau dans l’émission “On est pas couché” sur les implication de la France dans les guerres illégitimes au Moyen-Orient et sur le financement de Daesh. On parle ici de financer une thèse et une antithèse par les USA.
  • Gabriel Galice, président de l’ institut international de la recherche pour la paix revient sur l’implication des États-Unis concernant le projet du Grand Moyen-Orient depuis 2003 et qui justifièrent leur intervention en Irak en prétendant que Saddam Hussein  possédait des armes de destruction massive alors que l’on sait aujourd’hui qu’il s’agissait d’un mensonge.
  • Attentat de Nice : Réactions et ras le bol de la population qui commence à prendre conscience de la supercherie politico-médiatique.
  • Attentat de Nice : Révélations sur les divergences entre les discours des politiques et les enquêteurs de l’anti terrorisme.
  • Syrie : Preuves irréfutables des manipulations médiatiques. Un reportage de France 2 littéralement décrédibilisé par une analyse.

Durée de la vidéo : 27’59”

Guibert Stéphane / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire