FRANCE : VERS UN NOUVEAU MODÈLE HITLÉRO-TOTALITAIRE

Spread the love

Où sont les instances internationales en capacité de faire Stopper cette Barbarie d’Aliens psychopathes qui,  issus de la cervelle bouillie d’un État-major mondialiste en surchauffe, sont aujourd’hui dégénérés jusqu’à la moelle ?

Français, nos TV ne nous seraient-elles pas devenues aujourd’hui des Cages psycho-carcérales, où l’on n’attendrait plus que des PYJAMAS RAYES nous soient livrés, pour habiller nos âmes engourdies par l’impitoyable Gourdin d’un Système aussi oppressif que dictatorial ?

Sauf que ce Système a été édifié sur la Veulerie politique, sur les Renoncements pétochards des corrompus, ainsi que sur la somme européiste de toutes les Indifférences Collectives ou Individuelles ?

Du panier de crabes diaboliques où notre égoïsme nous conduit, sommes-nous vraiment si sûrs de nous que nous pourrions parier sans trembler que les « Pêcheurs Noirs » de l’enfer mondialiste nous épargnerons au nom d’on ne sait quelle improbable grâce ?…

Question : La France serait-elle devenue un abattoir d’Humains ? Si oui, alors à la solde de quel impitoyable monstre ?…

Et construit sur quel nouveau et macabre modèle hitléro-totalitaire ?

Les puissances de l’Argent ne font pas de quartier. Jamais ! Sachons-le !
N’attendons donc pas davantage la souffrance inévitable de devoir le vérifier nous-mêmes.

Dès lors, à l’aube pointée de nos désespérances annoncées, voire de futurs et possibles massacres, il est plus que temps de fourbir les conditions de notre Délivrance.

D’autres l’ont fait avant nous. Haut les coeurs, donc !

***********

France : la palme de la violence policière

Seule de toute l’UE, la France, hissée sur ses tréteaux de hautes violences, a raflé toutes les plus grandes distinctions honorifiques.

En vrac : Couronne de lauriers de la baston populaire – Coupe du déshonneur des forces du désordre – Médaille d’or du laminage démocratique – Prix d’excellence de la déshumanisation du peuple – Palme d’or de l’innovation meurtrière institutionnalisée, etc. etc.

Ouf ! Au vu de ce tableau, les mauvaises langues ne pourront plus prétendre que sous « Macrokyste 1er » – la « France » européiste,  drapée de ses nouvelles valeurs totalitaires, ne sait pas se distinguer – en tant que pays ? – des souveraines « tiédeurs » étatiques de ses trop pacifiques voisins.

Facebook Comments

Laisser un commentaire