Face à une mondialisation grandissante, face à un esclavagisme global et programmé, nous devons retourner les fusils. Appel à l’insurrection mondiale des consciences, appel à l’éveil

Spread the love

Face à cette mondialisation galopante, cet esclavagisme programmé et pour une répartition des richesses, les peuples du monde entier doivent se réveiller et retourner les fusils contre une oligarchie et un capitalisme mortifère.

Déjà proposé sur ce site, Jean Ziegler nous parle de son livre “Retournez les fusils” ou il évoque une insurrection globale des consciences, un éveil mondial, une sortie du déni, car le déni est bel et bien la violence qui nous mène  à nous mentir à nous-même, nous voiler la face, c’est notre refus d’accepter la réalité dans un monde ou la consommation n’a d’yeux que pour un profit immédiat enrichissant les plus riches et appauvrissant les plus pauvres.

Pervers et très bien ficelé, ce système qui n’est pas à jeter dans son intégralité est toutefois utilisé et conduit par une bande d’assassins qui n’ont de cesse que de faire du profit, nous considérant à l’identique du bétail que nous engraissons dans des fermes animales et que nous emmenons chaque jour à l’abattoir. Leur mépris à notre égard n’a d’égal que les milliards qu’ils se font sur notre dos chaque jour.

Les politiques ne sont que des marionnettes qui obéissent docilement à des firmes internationales qui n’ont que faire de nous. Les promesses électorales quand à elles ne sont que poudre aux yeux meublant un instant le théâtre de nos vies occupant notre temps dans de faux débats.

Voilà la réalité toute crue !

La main de votre serviteur

Stéphane Guibert / Finalscape /  VK

Jean Ziegler : “Retournez les fusils”

Facebook Comments

Laisser un commentaire