Eric Fiorile : Fondateur du CNT, nous sommes dans la matrice !

Spread the love

Eric Fiorile, fondateur du CNT (Conseil National de Transition) encensé puis décrié nous plonge en plein Matrix!

Je suis venu offrir aux Français de reprendre en main la gestion de leur pays, mais même conscients que la république est la source de tous leurs malheurs, ils préfèrent subir le joug des politiciens plutôt que de s’assumer eux-mêmes. La raison et l’authenticité ont été bannis de la France, j’ai eu la naïveté de croire que la conscience du danger et l’amour des enfants pourraient inciter les Français à leur ouvrir une petite porte. Je me suis trompé…

Celui qui se trompe est seul responsable de ses erreurs, je n’aurais jamais dû remettre les pieds dans ce pays de l’égo où l’humanisme des droits de l’homme établis par leurs ancêtres a été remplacé par un despotisme même pas dissimulé des dirigeants et accepté globalement par une population bien soumise !

Les petits soubresauts des “nuits debout”, “indignés” et autres “gilets jaunes” m’ont fait illusion, mais l’égo et la bêtise ont détruit ces mouvements sans que les despotes aient eu le moins du monde à s’en inquiéter ! Le Grand Chaos Mondial est en marche, et la France le porte en avant. Le bateau coule, une terre est à proximité, mais les Français sont au fond de la cale et ne la voient pas, aveuglés par tous ces égos qui bouchent la lumière !

Facebook Comments

Laisser un commentaire