Economie et Gilets jaunes : Votre avenir est dans votre porte monnaie qu’il soit vide ou plein !

Spread the love

Le fric est privé lorsqu’il rapporte, le fric est public lorsqu’il faut le renflouer !

Si vous avez compris la phrase qui précède, c’est que vous avez tout compris !

Dette et taxes, tout est à mettre dans le même panier. Que ce soit sur le plan climatique, une des plus grandes escroqueries de notre temps ou sur le remboursement de la dette publique qui suit de près le climat, on vous encule avec une bite d’un calibre jamais égalé !

Vous vous battez sur les ronds-points de samedi en samedi, scandez des slogans tels que “Macron dégage” mais tout ce cinéma fait le jeu de celles et ceux qui vous oppressent et vous pressent tels des citrons.

Une manif de plus, c’est un coup de barre à mine que l’autorité s’octroie sous le motif de faire respecter l’ordre. Mais n’avez-vous donc rien compris !?

Vos manifs sur les ronds-points, elles ne servent qu’à justifier de la part des forces de l’ordre des mesures toujours plus fermes, instaurant une dictature qui s’assume de plus en plus et vous ne voyez rien venir !

Pauvres français vous êtes vraiment aveugles !

Essayez de ne plus rien acheter durant 3 ou 4 jours et vous verrez comment le système actuel baissera son froc sans pour autant qu’il n’y ait ni violence ni répression !

Le pouvoir est dans votre porte monnaie, qu’il soit vide ou plein !

Alors qu’attendez-vous pour agir ?

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire