DES MONSTRES CÔTOIENT LES ANGES

Spread the love

Aujourd’hui, on le voit jour après jour, des scènes d’horreur se succèdent, se banalisent jusqu’à la nausée. Jusqu’au dégueulis. L’indécente prostitution policière  ̶  au service de la criminalité oligarchique  ̶  purgée de toute pensée véritablement humaine et délestée de toute loyauté éthique par la franc-maçonnerie européiste, n’est plus qu’un amas gesticulant de « Viandes » féroces, sans esprit et sans âme.

Aujourd’hui, l’immonde beaufrerie totalitaire mondialiste n’est rien de plus qu’un bafouillis de crève-cœurs mensongers, d’entreprises guerrières en tout genre, de vents putrides et de pets du diable, dont aucune anosmie hélas ne peut plus nous protéger de la pestilence des gaz morbides d’une société ploutocratique, en pleine décomposition morale.

Quant à Emmanuel Macron  ̶  un homme totalement dépourvu d’envergure étatique  ̶  plus personne n’ignore qu’il est aujourd’hui l’une des marionnettes désignée de cette monstruosité économique planétaire que l’on appelle le Nouvel Ordre Mondial.

En tout cas, à défaut du peuple de France, les Puissances d’argent en ont ainsi décidé.

Mais le temps est ce qu’il est. Il passe… Et avec lui les choses changent…

De ce point de vue, Nicolae Ceausescu, l’ex Dictateur roumain, lui, en a su quelque chose. Mais… trop tard ! Le vingt cinq décembre mille neuf cent quatre vingt neuf, après une procédure expéditive, lui et sa femme ont été passés par les armes. Sommairement abattus sur place comme des bêtes, contre le mur même du tribunal qui, à l’époque, eut l’ingrate mission de juger leurs crimes aussi crapuleux que odieux.

https://www.ina.fr/video/CAG06043891

Ainsi va la vie. Et ainsi de toute tyrannie. Et s’il est vrai que des Tyrans côtoient parfois les anges, il arrive aussi que… aussi subitement qu’ils sont venus, ils disparaissent pareillement de la surface de la terre comme de la vue de nombre de leurs martyrs méprisés. Des femmes et des hommes dont, d’une façon ou d’une autre, ces monstres d’égoïsme ont décidé d’anéantir sinon la vie, du moins jusqu’à leurs dernières espérances. Alléluia !

Moralité : Les mirages démocratiques s’envolent quand la farce démocratique a assez duré !

Facebook Comments

Une réflexion sur “DES MONSTRES CÔTOIENT LES ANGES

  1. Thierry Theller dit :

    CGT

    “Les mirages démocratiques s’envolent quand la farce démocratique a assez duré !”

    En matière de “Farce démocratique”, faut bien reconnaître pourtant que la – CGT – en connait un sacré rayon.

    Encore est-il nécessaire d’apprendre que cette organisation syndicalo-communiste n’a jamais défendu qu’elle-même.

    C’est pourquoi, et dans ces conditions, son infiltration dans le mouvement des Gilets Jaunes ne peut que paraître infiniment suspecte.

    D’autant que ses ancêtres – les Bolcheviques – ont été non seulement responsables de près de cent millions de Morts à travers le monde, mais aussi accoquinés aux plus grands Financiers Internationaux des sphères ploutocratiques de la planète.

    Du point de vue des sombres combinaisons politiques, rien n’a changé aujourd’hui. Macron le sait. C’est pourquoi, la CGT, excepté ses postures, au contraire des Gilets Jaunes, ne fait que semblant de s’opposer au monde de l’argent.
    Cela lui évite d’étaler au grand jour ses connivences avec le pouvoir en place.
    Et, par là même, de trop fort se fâcher avec le petit Envoyé (employé ?) des Rothshild and Co.

    A ce propos, voir l’ouvrage de William Guy Carr : Des Pions Sur l’Echiquier.

Laisser un commentaire