Culture & cinéma : Le leader français de la musique électronique, Didier Marouani, annonce un nouveau projet

Spread the love

Mise à jour : Dimanche 11 novembre 2018 – 11:11 –

Didier Marouani a annoncé un nouveau projet au média checkpoint

Ses chansons et ses hits ont émerveillé des générations entières, son chemin créatif est brillant et à sa façon de jouer la musique est unique. Le leader du légendaire groupe SpAce, Didier Marouani est venu en Ukraine. Il a parlé des détails de sa tournée anniversaire et a annoncé un nouveau projet.

Дидье Маруани анонсировал новый проект I CHECKPOINT

На его песнях и хитах выросли целые поколения, его творческий путь – яркий и по-своему уникальный. В Украину приехал лидер легендарной группы Space Дидье Маруани. Он рассказал о подробностях своего юбилейного тура и анонсировал новый проект.

Didier Marouani me confie qu’il s’agit d’une demande de l’Opéra de Kiev de créer un ballet à partir de ses musiques, demande qu’il a accepté.

Il va donc réaliser un ballet futuriste en faisant entrer à l’Opéra toutes les nouvelles technologies qu’il utilise sur scène.

Pour ce projet ambitieux, Didier a déjà obtenu le soutien de l’ambassadrice de France, du ministère de la culture Ukrainien ainsi que du maire de Kiev.

Cela représente beaucoup de travail mais Didier va dans un premier temps se consacrer à sa tournée d’anniversaire un Ukraine et en Russie qui va bientôt démarrer. À ce sujet, il c’est envolé aujourd’hui-même pour Kiev où durant 4 jours, il va effectuer avec les plus grands médias ce que l’on appelle un “Full promotion” pour cette série de concerts.

Stéphane Guibert / Finalscape

Facebook Comments

Laisser un commentaire