Cov-19, Lancet et manipulation : Sur le vif !

Spread the love

CA VA TROP LOIN, CA VA VRAIMENT BEAUCOUP TROP LOIN !

Cov-19, Lancet et manipulation : Sur le vif !

Amusant, quand je dénonçais le jour même de sa parution l’étude bidon publiée dans The Lancet sur certains sites soit-disant « Anti-complotistes », je me suis fait injurier !

Message copié-collé :

Ils ont l’air de quoi, maintenant ces abrutis ?

Il a l’air de quoi ce sinistre de la santé qui a utilisé cette fausse étude comme prétexte pour INTERDIRE à tous les médecins d’utiliser l’HCQ pas assez chère ?

Est-ce que les journaleux du Comité de Censure des merdias vont aussi avoir le culot de censurer cette vidéo, comme ils l’ont fait pour les autres ?


Pourquoi aucun VRAI journaliste ne fait une enquête sur ce scandaleux Comité de Censure politique digne d’une dictature qui travail dans l’hombre ?

Ne vous trompez pas d’ennemi !

Il faut bien comprendre une chose : ce n’est pas F B ou YouEnTube qui vous censurent, c’est un Comité de Censure composé de 8 merdias créé il y a presque 2 ans par Micron. Ce comité composé de journaleux aux ordres du pouvoir surveille les réseaux sociaux, et quand un post ou une vidéo ne plait pas au pouvoir, ils demandent à F B ou YouEnTube de censurer le commentaire ou la vidéo.

F B et YouEnTube le font car Micron leur a fait un chantage : vous censurez ce que je vous dis de censurer et en échange j’oublie les milliards d’impôts que je pourrais vous exiger.

_______________________________________________________

Vous allez mal terminer tout ce beau monde et là, c’est moi qui vous le dit ; bandes de menteurs, d’escrocs et de meurtriers en puissance ! Vous méritez amplement ce que que je vous balance et ça vient droit du cœur. Ras-le-bol de vos conneries. Vous pouvez me censurer ou même me fustiger mais la vérité éclatera au grand jour et ça, vous n’y écoperez pas. Même si je dois crever pour défendre la vérité, je crèverai mais la tête haute tout en ayant pu me regarder jusqu’à la fin dans un miroir, ce qui est loin d’être votre cas. CA SUFFIT !!! (ndlr.)

Mise en ligne : Stéphane Guibert / Finalscape

 

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire