CODE D’HONNEUR DU SOLDAT (Vidéo)

Spread the love

Message aux Forces de l’Ordre

Cette vidéo (lien ci-dessous) n’a pas été faite pour passer le temps. La France est dans l’urgence citoyenne. Les ennemis de notre malheureux pays s’apprêtent à le mettre en exil à l’intérieur même de son territoire. Le Peuple de France doit se libérer de ses menottes économiques, dont ses geôliers ont gaiement jeté les clés dans les caniveaux de son désespoir. 

Par ailleurs, le mépris avec lequel ils jettent des « cacahouètes » à tout ceux qui désormais peinent et travaillent pour la peau, démontre le cynisme autoritaire d’une nomenklatura étatique inféodée à l’influence démoniaque des puissances d’argent, où des chaînes rivetées au bourrage de crâne remplacent aujourd’hui les derniers fifrelins de la misère.

De plus, réduit à se nourrir de la seule énergie de sa désespérance, de par la volonté méprisante de ploutocrates qui se prosternent dans la boue de leur indignité, le peuple de France commence à se rendre compte que, sauf à les chasser, il n’est en rien redevable à ceux qui prétendent l’assujettir à leurs dictats. D’autant que leur objectif patent consiste à pervertir la France, avant de l’asservir pour mieux la dépecer.

En réalité, au rebours de ceux qui prétendent le contraire, les rivages du salut public ne sont plus qu’à quelques coudées. Pour la bonne raison que les filles et les fils d’une France libre ne sont aucunement disposés à céder le pas à l’oppression et à la monstruosité politique de l’impitoyable mafia d’un quatrième Reich européiste coincé entre ses prétentions et ses abjections putassières.

Comment peut-on croire dans ces conditions que les forces de l’ordre puissent continuer de servir ceux qui conduisent la France à sa déchéance. Tant économique que morale.

Aujourd’hui, l’heure est venue pour ceux qui sont censés travailler à la défense de la sécurité des Français, de cesser de servir la crasse ploutocratique qui oppresse et maltraite les citoyens.

À cet égard, que le Code d’Honneur du Soldat, publié dans la vidéo, ci-dessous, puisse les aider à ouvrir les portes de leur conscience.

Sur Youtube

Gilets jaunes message d’un militaire à ses frères d’armes.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=Tp-hUd2y32w

Sur VK

Facebook Comments

2 réflexions sur “CODE D’HONNEUR DU SOLDAT (Vidéo)

  1. Thierry Theller dit :

    PLUS QUE JAMAIS D’ACTUALITÉ

    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu’abandonner la vérité

    Saint Grégoire le Grand

  2. Thierry Theller dit :

    LA PUISSANCE DE LA FOI

    D’ores et déjà, toute arme forgée contre le Peuple de France – par la bestialité ploutocratique-, est nulle est sans effet.

    La force intérieure est une ressource inépuisable.

Laisser un commentaire