Climat : Le CO2 n’est pas la raison du changement climatique (Tout n’est que question de Fric)

Spread the love

Tout est mis en place pour faire de l’argent et le climat est pris en otage

Climat : mais jusqu’où ira l’hypocrisie ?

La vidéo que je vous propose dans ce billet est édifiante. Le CO2 n’est qu’un moyen pour les états et les multinationales de faire de l’argent.

Les 2’5000 experts du GIEC qui servent une mafia bien implantée et bien organisée mettent en avant le CO2 issu de l’activité humaine comme seul responsable de la crise climatique que nous connaissons aujourd’hui et qui va aller en s’accentuant.

Vous verrez dans le document présenté ici qu’il n’en est rien et bien que le changement climatique soit en partie imputable à l’activité humaine, le coupable pointé du doigt par les élites mondialistes, le CO2, n’est qu’un bouc émissaire qui rapporte des milliards chaque année.

Vous verrez également que la géo-ingénierie qui a été dévoilée officiellement pour la première fois lors de la cop24 n’est peut-être pas étrangère au chamboulement climatique que subit la planète.

Moralité :

Ce n’est pas pour autant qu’il faille se dire que finalement, ne changeons rien à notre mode de consommer bien au contraire, il s’agit là d’une prise de conscience simultanément globale et individuelle pour faire de ce monde une planète viable pour nous et nos enfants.

Une question que je vous invite à vous poser en faisant des recherches et qui pourrait être une piste non négligeable concernant la crise climatique actuelle :

Pourquoi le plastique à usage unique issu de l’industrie pétrochimique et non dégradable n’a-t-il pas été remplacé par du plastique issu du chanvre qui lui est biodégradable à 100% en seulement 90 jours ?

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire