Climat : La planète est elle vraiment foutue ?

Spread the love

Mise à jour : lundi 17 février 2020 – 11:12 –

Climat : La planète est elle vraiment foutue ?

Réchauffement climatique il y a et cela n’a d’ailleurs jamais été aussi rentable, notamment pour le greenwashing formidablement orchestré grâce au GIEC, qui, rappelons-le, a été fondé sous Margaret Thatcher alors première ministre du Royaume-Uni et qui voulait contrer le mouvement antinucléaire de l’époque en mettant en avant le réchauffement climatique dont l’homme est prétendument responsable.

Le réchauffement climatique est avant tout une affaire politique !

Le réchauffement climatique est cyclique, il y a eu des périodes bien plus chaudes et bien plus froides qu’aujourd’hui et la nature n’aura pas attendu l’homme pour cela.

Le réchauffement climatique permet une main mise sur la population en instaurant la première étape de la pensée unique.

En revanche, l’extinction de la biomasse et de la faune qui progresse à vitesse exponentielle est bien réelle et cela est infiniment  plus préoccupant qu’une hypothétique fin du monde liée au climat ce dont les médias mainstream nous rabattent les oreilles au quotidien et là, nous sommes directement responsables.

P.s.

Le titre de ce billet dont je me suis inspiré de la vidéo « La terre est-elle vraiment foutue ? » est tapageur et hypocrite. La planète ne sera jamais foutue car sur les milliards d’années elle c’est toujours adaptée. Encore un titre alarmiste pour nous faire peur ! Ce sont nous, au contraire, les hommes qui tremblons de peur pour nos fesses.

Stéphane Guibert / Finalscape

2 vidéos pour illustrer ce billet :

  • La planète est-elle vraiment foutue ? (Documentaire mettant en avant le catastrophisme climatique dont l’homme serait responsable. A noter que dans cette vidéo, pas une fois on parle concrètement de l’éventuelle implication de la nature dans ce phénomène).
  • Changement climatique :  l’imposture.

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire