« La privatisation des péages, c’est de la gnognote à côté de celle des barrages »
Bien comprendre ce qui se trame est à la portée de tous !
Gilles Balbastre, co-réalisateur du film « Les nouveaux chiens de garde » dénonce l’immense arnaque de la privatisation de tous les barrages hydro-électriqu
Privatiser le service public c’est donner les pleins pouvoirs aux industriels. Imaginez vous un blackout électrique ! Cela permettrait aux multinationales et à leurs actionnaires de mettre autant de zéros qu’ils le désirent après la virgule.
Privatiser un pays comme le font la Grèce et la France par exemple, c’est jeter en pâture à une oligarchie assoiffée de pouvoir, d’argent et de sang comme cela est le cas en ce moment avec le mouvement « Gilets jaunes » des nations entières.
Il faut bien prendre conscience de ce qui lentement et sournoisement se déroule sous nos yeux égarés par des artifices savamment orchestrés ; il s’agit d’un asservissement mondialisé des populations au nom du néolibéralisme, ce rouleau compresseur sans âme qui ira jusqu’au bout, jusqu’à sa propre destruction tant qu’il aura une miette à se mettre sous la dent !
Un mal autodestructeur et absolu qui n’aura de cesse que d’enfler avant d’éclater !
À présent, il y a celles et ceux qui sont éveillés et qui lutent au péril de leur statut social et parfois même de leur vie comme c’est le cas avec les lanceurs d’alerte, il y a celles et ceux qui, satisfaits par leur sort ne regardent pas là où ça dérange et il y a celles et ceux que la dictature nourrit.
Une belle image de notre civilisation !
Bienvenue dans le monde réel Néo ! Le film Matrix n’était qu’un docufiction !
Stéphane Guibert / Finalscape / Tous pour la vérité / Anonymiss France / SOS Climat / VK
Extrait
Interview complet
Crédit vidéo : Le Média